Comment guérir d'un chagrin d'amour, ou rupture encore douloureuse ....

Tout d’abord pourquoi est ce si douloureux ? en fait durant l’état amoureux, ou la relation consommée, une partie de soi ou l’enfant intérieur s’est donné à l’autre, et ainsi des fils se sont tissés, des fils éthériques visibles par les médiums , mais existants cependant Une preuve de ces liens est que lors de la rupture, le ventre semble être ouvert, déchiré, et ça fait mal bien sur. Le tour de force consiste donc à reprendre l’intimité de son être , à se réapproprier son enfant intérieur.S’il vous est possible de le faire, par la méditation, visualisation, vous devenez soudainement plus créatif, et vous attirez nombres papillons même si le regard reste triste et la sensation de survie tenaillant le ventre.
Pour faire face durant cette épreuve, calmer votre mental, pas le droit de téléphoner ou harceler, et je fais le jeu avec moi même de pile ou face, pile je n’appelle pas  etc. Car il  ou elle va devenir votre obsession, il faut le savoir d’avance.
Se nourrir de nourriture spirituelles, complexes , ésotériques de haut niveau, comme la vie des Maîtres de Spalding, Yogananda ….
Pratiquer les Rituels de Moryason, génialement efficaces, et si l’élu de votre cœur est capté par les forces obscures, il ou elle se dégagera lentement mais surement.
Allumer une bougie, dans la pièce où vous vous sentez seul, et soyez bienveillant envers vous même, parlez vous intérieurement avec douceur, égard, comme vous souhaiteriez que l’on fasse  pour vous, Ma Chérie, ne t’ inquiète pas, tout va bien.
Usez votre jeu de tarot, et questionnez l’oracle du couple en deux colonnes, Mr et Me accord physique  accord du cœur  accord mental, vérifiez vos signes chinois, votre synastrie astrologie, la numérologie, et finalement ce n’était pas si bien que ça, mais comment ne l’ai je pas vu plutôt , n’est ce pas ?
Dormez, dormez, dormez, avec votre vieux nounours, lui au moins fidèle !!!

Par Véronique Le Bideau