Véronique Le Bideau

Séminaires de Radiesthésie

RADIESTHÉSIE Niveau premier :
Soins de la personne.

La Radiesthésie est un outil indispensable permettant de déterminer la problématique de la personne et aussi de vérifier votre soin.
Il vous ouvrira aux perceptions extra sensorielles, et affinera votre intuition.
A chaque utilisation, le pendule vous guidera et vous enseignera ,d ‘une façon juste et précise, vous ouvrant à des prise de conscience en vous mettant sur la bonne voie.

Vous utilisez le pendule d’une main et votre autre main en antenne travaillera en magnétisme.
Après avoir « accordé » vos pendules et vérifié leur taux vibratoire……étude des différentes rotations, dextrogyre, lévogyre, N/S S/N, exercices de mesure en unité Bovis, pour une personne qu’elle soit présente ou éloignée.

Recherche par le pendule des causes de perturbation, ou faiblesse du taux. Étude approfondie sur différentes planches méridiens d’acupuncture, les planches anatomiques, le corps physique, les sept corps auriques

RADIESTHÉSIE NIVEAU SECOND : SANTÉ DE LA MAISON GÉOBIOLOGIE

Durant cette formation comprenant une partie théorique et une partie pratique, nous allons augmenter notre sensibilité et nos perceptions extra sensorielles par des exercices et applications pratiques de codes en clair ressenti, pour agir sur les perturbations diverses dans la maison et l’environnement.

Test au pendule pour déterminer le taux vibratoire de votre lieu de vie, ville , village ou autre.

Étude des différentes perturbations : électriques, paranormales, géobiologiques, architecturales…
Causes, localisation, moyens d’harmonisation .
Test au pendule des ondes de vie (physique, éthérique, spirituelle) sur « le chant des animaux » ou autre source musicale.

Test des champs vibratoires au contact de portables, téléphones fixes, ampoules basse énergie et ré-harmonisation par les symboles de purification : scap, orgonites, shungite…
Étude du feng shui.
Recherches de Yann Lipnick.
Recherches de Masaru Emoto.
La résonance de Schumann.
Les chakras de la Terre.