Retours de séances

Publiez ici vos retours de séance, je vous remercie vivement pour vos témoignages ou expériences vécueset vous souhaite à très bientôt.

S.

Le doute et la surprise m ont chamboulés lors du premier confinement , comme il n existe pas de hasard ma sœur de cœur me raconte sa séance d’hypnose et m’offre une séance…pas très convaincue j’accepte cette expérience nouvelle malgré mes préjugés.
La séance s ‘est réalisée par téléphone ☎ et se fut une réelle révélation et un vrai changement.Je me comprends mieux ; je suis en total confiance car des chemins empruntés par l hypnose m ont libérés enfin.
La douceur de Véronique fût la clé de cette expérience…un grand merci je suis en paix. S

L.

Il n’y a jamais de hasard. Véronique a été mise sur ma route pour me guider alors que je n’en était pas consciente moi même. C’est quelqu’un en qui j’ai confiance. Sa clairvoyance exceptionnelle, son alignement, sa bienveillance sont autant d’atouts qui font parler la lumière.

J’ai eu l’occasion de faire la régression des vies antérieures, expérience incroyable à vivre au moins une fois dans une vie, faire 2 tirages de cartes, c’est il y a plus de 7 ans mais je me souviens de chaque mot tellement tout était juste que ce soit pour les révélations passées et futures, ainsi qu’une séance d’hypnose qui m’a apporté beaucoup de réponses sont une essentielle pour continuer mon chemin.

N’ayez aucune crainte, avancez l’esprit ouvert, vous allez être bien accueilli et entouré avec Véronique.

Merci pour ta mission de vie.

L.

J’ai participé à plusieurs ateliers animés par Véronique (tarot, pendule…) et j’ai fait également des séances d’hypnose spirituelle. Ce qui ressortait était tjr juste et en lien avec ce que j’étais en train de vivre. Ces séances m’ont aidé à passer des caps difficiles, à travailler sur moi-même et à avancer.
Ce que j’apprécie chez Véronique est son sérieux dans le travail, mais aussi sa grande sensibilité, son enthousiasme et son petit grain de folie 😉
Merci !

G.

J’ai passé une excellente séance de chiromancie avec Véronique qui m’a appris beaucoup de choses !
Elle a su me mettre à l’aise grâce à sa bienveillance et son altruisme. C’est une belle rencontre qui m’a énormément apporté.

P.

Dans mes études de psychologie clinique, j’ai participé avec accord d’une personne à l’observation d’une séance d’hypnose par Véronique Le Bideau. J’ai été intéressé d’observer le cadre de la séance mais aussi du cheminement vers ce passage hypnotique. C’est dans un cadre chaleureux et bienveillant que Véronique reçoit les personnes. Cet accompagnement vers le chemin du récit est fascinant que la personne reçue décrit très bien « une image est mieux que des mots ». Le récit est symbolique et permet de comprendre les relations avec le présent ou le passé et le futur. Cela permet l’apaisement et le bien-être vers la fin de la séance.

K.

Suite à une conversation, je viens voir Véronique pour un essai d’hypnose et voir ce que cela pourrai donner. Ma curiosité m’a poussé à tenter l’expérience et continuer ma démarche de développement personnel. J’ai découvert une autre facette de l’hypnose et de ce que mon inconscient me montrait, c’était impressionnant !!!!!!! Ce récit imaginaire si symbolique et si parlant.
Je vous recommande Véronique les yeux fermés !!!

F.

Ravie de cette séance ‘hypnotique ‘, cela m’a ressourcée et remise en forme , j’ai même eu envie d’arrêter de fumer , super allez y vous ne serez pas déçu de belles énergies vous attendent et c’est avec une grande douceur et de grande gentillesse que Veronique prend soin de vous , en tout cas cela a été mon cas toute ma gratitude pour vous🙏🏻

D.

Je tenais à donner mes impressions lors de mes diverses rencontres avec Véronique LE BIDEAU. C’est une Belle Personne qui a un cœur énorme, beaucoup de compréhension, d’attention, d’écoute envers les Autres.
J’ai effectué des stages de Tarot, de Runes, de Radiesthésie…Tous ses cours sont documentés, interactifs, chaleureux et nous en sortons avec des pistes à creuser et parfois des révélations…
J’ai pratiqué de l’hypnose régression. Qu’elle Belle Expérience ! j’ai eu des explications sur ma Vie.
Je vous recommande, en toute Confiance, de prendre contact et de suivre Véronique dans ses stages, régressions ou autres… Un Très Grand MERCI, dom 😉

E.

Veronique le Bideau et moi sommes rencontrés en été 2019. Comment dire que je suis tombé sous son charme les 10 premières secondes de notre appel? Elle m’a très vite apporté le soutient dont j’avais désespérément besoin car je traversais une période très compliquée, épuisante, sentiment d’être au fond d’un trou noir. Nous nous sommes vues à plusieurs reprises. Mon premier rendez-vous avec elle était « mon gilet de sauvetage ». 2019, pour moi, étais une année sombre. J’ai perdu ma grand mère ainsi que l’amour de ma vie en 1 coup. Mon année universitaire a suivi en terminant dans un désastre.
J’emploie le terme «  gilet de sauvetage » parce que c’est ce que mon première rendez-vous signifiait pour moi. Véronique m’a Accueillie avec beaucoup d’amour et de tendresse. Elle m’a soulevée du plus bas ! Elle savait exactement pourquoi je faisais appelle à elle et ce dont j’avais besoin à cette période de ma vie. Véronique est un Ange et le travail qu’elle fait est sans doute miraculeux et sincère.
Mon voyage à travers ma vie antérieur m’a apporté énormément de réponses aux questionnement que je me posais sur mes choix personnels, ma vie sentimentale, ma famille ainsi que mon don de voyance.
Je ne saurais comment la remercier pour ces conseils, sa bienveillance, son don, pour tout ce qu’elle est et ce qu’elle représente. Elle est passionnante, Investit et rayonnante !
Merci Véronique et je te dis à bientôt 🙏🏾

A.

Vous voyez la Fée qui se penche sur le berceau de cet enfant ?
Oui ! Voilà, vous avez l’image 🙂
C’est bien elle, c’est Véronique.
Le même visage souriant, bienveillant qui illumine l’espace.
Elle éclaire votre chemin.
Elle met une touche de poésie sur les pierres qui jonchent le parcours… Oui … ça s’appelle une expérience.
Lève le menton et regarde ce qui t’attend, ai confiance en la Vie car tu es accompagnée.
Les mots sont justes
Ses mots sont dit avec douceur.
Véronique est un enchantement qui redonne force et courage pour avancer sur son chemin personnel.
Merci

A.

Une magique séance de voyage au sein des annales apathique quelque peu sinueuse mais magnifique pleine d’émotions de lumière et de sensation d etre rentree a la maison.D’avoir retrouvé les miens ma place et d avoir compris certains blocages et pourquoi ils continuaient de se présenter à moi.Tout cela en étant guidée écoutée par veronique .Un nettoyage au sens premier du terme .merci a toi Véronique et depuis mes plantes ne meurent plus 😉

M.M.

Je suis venue en consultation-hypnose auprès de Véronique avec plusieurs questionnements précis, notamment connaître mon origine et le nom de mon père biologique, ainsi que des éclairages karmiques sur ma descendance.

Je me vois bébé emmailloté, un couple autour de moi, j’entends le nom de famille que je ne connais pas, et je perçois la branche de mon père en redingote, bourgeoisie, rang à tenir tandis que Maman est dans la fantaisie, ce qui amène mon père a rencontrer ma mère lors d’un spectacle de danse.

Je reçois le prénom de mon père, il est homme de loi, politique , communication facile.

Maman est tout en blanc comme de la neige.

Ayant été adoptée pendant la guerre et sauvée (dans cette vie !!) j’ai reçu un nom d’emprunt et une autre date de naissance. Les deux dates ramènent à deux karmas très différents, nous rétablissons ce qui aurait du être mon karma d’origine.

Nous travaillons sur un oppressement à la gorge,et de suite perception d’un étranglement que nous libérons, la sensation s’évanouit directement. La cause de cet acte est de cacher à tout prix un secret . fin des sensations douloureuses.

Nous orientons la deuxième partie sur les liens karmiques, avec mes enfants.

Je me retrouve courtisane aux tuileries, et je vois des diligences qui nous invitent à monter !!

Je me vois avec une belle robe noire, chemisier à jabot, je souffre de l’éloignement malintentionné d’un obligé, et nous réparons ce préjudice. compréhension des difficultés relationnelles actuelles et apaisement.

Deuxième introspection : nous travaillons aux enluminures, comme moines, je vois les grands livres, la plume très fine. Mais il y a eu un vol de recueil et nous sommes accusés et enchaînés. Dégagement des entraves et prise de conscience des blocages actuels liés à l’art, dessein et peinture.

Troisième introspection : Vision directe d’un immense incendie, je vois des soldats, des gens ont très peur ; Des hommes mettent le feu aux maisons, c’est un génocide. Nous sommes cachés derrière une maison, un canon va tirer, impossible de s’échapper, une grande flamme orange arrive sur nous.

Apaisement et purification du traumatisme. Soulagement Conscience du Lien de défense et de justice dans cette vie avec ce personnage.

Quatrième introspection : je vois un enfant ou adolescent nager dans une rivière, il s’entraîne, je suis très proche, il souffre d’un coup d’une douleur cardiaque, cependant il retourne dans l’eau et cette fois ci un coté se paralyse et il me quitte. Effacement des douleurs karmiques, qui correspondent chez moi à une peur de nager incompréhensible car j’adore l’eau !!!

Cinquième introspection. Je me vois travailler dans des silos de maïs. Je charge le bateau avec de gros sacs de grain. Le bateau rentre en collision avec un autre et le capitaine meurt tandis que je suis protégé par les sacs de grains. Nettoyage de cette douleur brutale de séparation. Lien particulier dans cette vie avec ce personnage.

Sixième introspection : Je vois une jeune fille à vélo, ses parents ont un commerce d’épicerie café dans un village. Je ne suis que spectatrice de cette scène et je suis l’histoire de cette jeune fille de 16 ou 17 ans. Il y a un petit bal, on danse gentiment, mais elle est accostée presque brutalement par un individu. Elle se réfugie auprès de ses parents. Elle retrouve ensuite cet homme qui l’a fait tomber de vélo, il est menaçant, et elle s’échappe et se sauve de nouveau chez ses parents. Cet homme est en fait le père biologique de cette adolescente, mais c’est un secret gardé par la maman .celle ci va lui révéler ce secret, malheureusement c’est pour elle insupportable, et elle se donne la mort .

Compréhension et conscience de la problématique actuelle de ce personnage et apaisement.

Ce travail avec Véronique m’a permis d’éclairer des zones d’ombre de ma vie actuelle, des impressions , des ressentiments restés sans réponse. Au fil des séances, c’est comme un fil d’Ariane qui transforme et apaise la conscience de fardeaux pour elle parfois trop lourds à porter. Cet allègement me donne des forces pour maintenant et après.

MERCI. j encourage à venir en séance « consultation-hypnose » .
Belles révélations, secrets levés. Bonne Journée, Bisous

C.

Cette séance d’hypnose régressive était vraiment chouette ; tellement intense en émotions pour moi ! Et avec la présence douce et lumineuse de Véronique, ce voyage m’a apaisée et enrichie, merci également pour tout ce partage autour du pendule !

Le 4 décembre

C.

Au delà des messages, des questions, il y a la connaissance de soi et la compréhension du monde. Un grand merci pour ta générosité et ta bienveillance qui accompagnent les séances.
Le partage et la transmission des protocoles qui aident à grandir.
L’hypnose, la lecture automatique, les séances de tarot, tes vidéos (notamment sur les manipulateurs) m’ont permis de mieux discerner illusion et réalité. Un grand pas vers la liberté.

Le 3 décembre 2020.

J.

Quelle belle énergie au coté de Veronique.
Pédagogue Douce, et patiente, elle aura un mot pour chacun, je l’adore.
Merci à toi.

Le 3 décembre 2020.

Publiez ici vos retours de séance

    Nom

    Mail (non communiqué)

    Votre retour de séance