Rituel méditatif de purification ou nettoyage aurique.

Afin d’apaiser ou résoudre Insomnie, angoisse, fragilité, stress, insécurité …..
Visualisez que vous être confortablement allongé au milieu d’une prairie rayonnante de lumière,et scintillante de fleurs printanières embaumant toute l’atmosphère.
Vous recevez une coupe magnifique remplie d’eau pure, dynamisée par les trois forces Amour Lumière et Vie.
Vous buvez cette eau afin qu’elle lave, purifie et draine les impuretés de la bouche, des yeux, oreilles et nez. faites passer cette eau dans la boite crânienne comme un vortex puissant, et nettoyer ADN et hémisphères cérébraux.
faites redescendre cette eau dans les mêmes organes en énergisant toujours avec les mots forts : Amour, lumière et Vie.
Cette eau passe par la gorge, rentre dans les poumons, très fort, le cœur, avec puissance et redescend par le tube digestif au niveau du foie, rate, pancréas, intestin, vessie, les organes génitaux, et à ce moment vous visualiserez la couleur de l’eau astrale éthérique sortie de votre constitution. Elle sera certainement foncée ou boueuse, car en ce moment nous n’avons plus beaucoup de protection, et nous vivons un karma collectif de grande ampleur.
Donc vous reprenez de l’eau dynamisée, même processus, deux , trois fois ou plus jusqu’à ce que l’eau soit claire, et miracle vous calmez votre stress, et vous êtes purifié. vous vous rendormez,
si c’est encore difficile de trouver le sommeil : partez en hypnose sur un petit chemin blanc, passer le pont de l’espace temps et vous serez endormi du coté spirituel ! votre ange ou votre guide viendra vous chercher…..
A la suite de cette première étape, visualisez que vous enlevez vos vieilles peaux noires, lourdes , collantes, comme un masque sur le visage, le cou, les membres, torse et dos et laissez partir ces vieilles peaux dans l’onde qui les rejettera à la mer et à l’infini où tout sera recyclé !!!

Par Véronique Le Bideau

Laisser un commentaire